Planète Legacy


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Krusk Jark-Old

Aller en bas 
AuteurMessage
Hartel

Hartel

Nombre de messages : 33
Age : 25
Race : Minotaure
Classe : Dragoon
Age du perso : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Krusk Jark-Old   Mar 15 Aoû - 19:28

Nom: Jark-old

Prénom: Krusk

Àge: 32

Race: Minotaure

Classe: Dragoon

Royaume: Radia

Histoire: Krusk vit pour la première fois les lueurs du jour, dans un clan à l’ ecart des autres, nommer Jark-Old. Ce clan était petit mais il était très calme et joyeux. Chaque soir, avait lieu des festivités pour aucune raison apparente. Déjà tout petit on le faisait travailler très dur dans les champs. Vers l’âge de sept ans, son père le pratiquait déjà a se battre comme un vrai guerrier minotaure. Krusk, venant d’une ligner de minotaure de classe dragoon, avait une grande force déjà tout jeune. Ce qui ne faisait que l’avantager. Une grande force chez un minotaure est primordiale, étant donner qu’il se batte pratiquement toujours avec des armes lourdes. Ainsi que sa grande agilité qui chez un minotaure est assez rare. Vers l’âge de quatorze ans, il commençait à faire de violent combat pourtant amicale avec ses amis. Des combats violent qui faisait parfois couler du sang. Il grandit dans ce clan puissant et eux une jeunesse heureuse et joyeuse. A l’âge de vingt-trois ans Krusk était devenu un valeureux guerrier. Ces alors que la force magique de Steven Hellblazer frappa le monde paisible de la terre qu’il habitait. Ces alors que sans qu’il ne puisse ce contrôler, il commença à tuer des membres d’autre race. Ce qui le fit s’éloigner de son clan. Pendant ce temps le continent ce sépara en quatre. Quand finalement le carnage de Steven fut terminer, il reprit ses esprits et ce surpris en train d’égorger un elfe. Il le lâcha et regarda autour de lui. Jamais il n’avais vu ce paysage. Ne sachant trop que faire il marcha et parcouru une grande partit du continent, sans trouver la moindre trace de son clans. Pendant son voyage des gens lui apprirent à parler le français. Maintenant il a été informé de tout ce qui ces produit et il sait qu’il serait difficile de retrouver son clans. Maintenant, Krusk a trente deux ans. Il Habite une petite maison dans le village de Crismon. Il s’occupe de ses petites affaires et essais de se trouver de la compagnie.

Physique : Ses grands yeux bleus sont aussi beaux que menacent. Il est grand et imposant, ce qui fait de lui un adversaire de taille. Ses longue pattes peuvent courir rapidement et lui procure une grande agilité. Ses cornes lui servent d’ornement et d’arme redoutable au combat. Tout comme ceux de sont clans, il porte un tatou d’aigle dans le bas du dos. Il ce promène toujours torse nue mais il arrive pafois qu'il se mette une sorte de tunique. Ses sabot peuvent Briser les os de ses adversaire et il a une grande force.

Psychologie : Krusk voit la vie comme une épreuve à passer pour aller au valhalla, grande demeure des valeureux guerriers. Il trouvait par contre que la guerre était inutile et qu’elle ne servait qu’à détruire les si belle chose qui existait sur cette terre. Il adore le port et les fruits. L’arme qu’il utilise le plus souvent est un énorme Marteau de guerre. Il parle toujours de lui à la troisième personne.

Qualités: Il est aimable, respectueux en vers toute les races et est très sociable.

Défauts: Orgueilleux, colérique et n’écoute pas beaucoup.

Autres:

Membre qui vous à présenté à ce forum: Chacrille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiffer
Admin
Seiffer

Nombre de messages : 776
Age : 28
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Krusk Jark-Old   Mer 16 Aoû - 12:07

c'est bon tu peux comencer a jouer

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Krusk Jark-Old
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Legacy :: Avant de Jouer :: Présentations-
Sauter vers: