Planète Legacy


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aurélia Ailérua

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélia Ailérua



Nombre de messages : 1
Age : 26
Race : Nymphe
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Aurélia Ailérua   Sam 19 Aoû - 12:11

Nom:Ailérua

Prénom:Aurélia

Àge:18 ans

Race:Nymphe

Classe:Envouteuse

Royaume:Radia

arme:Nunchaku


Histoire:

-Aurélia Ailérua est née de l'union d'un druide et d'une nymphe dans la clairière de la Trompra. À l'age de 6 ans, ces parents ont décider de faire un voyage sur le territoire humain mais malencontreusement, cette famille rencontra la horde de Guerriers-Magiciens qui s'en sont accaparé. Ces parents leurs chercher durant plus de5 ans dans cette même fôret mais c'était peine perdu, les brigands étaient surement déjà partis vers d'autres horizons. Durant sa vie d'esclave, Aurélia avait servie tent bien que mal les brigands qui l'avaient enlevé. Elle fesait la nourriture, la lessive, la cueillette de fruit, et elle malheureusement, elle se fesait abuser durant la nuit par les hommes qui la prennait comme un jouet. À chaque nuit elle pleurait enchaîner à son poteau de bois où elle était oubliger de laisser les barbares s'amuser contre son grés. Un jours lorsqu'elle préparait la soupe aux légumes, elle empoigna un couteau et coupa la tête du barbare le plus proche. Elle alla chercher le seul barbar qui la consolla à chaque soir, Jakew et le persuada de s'enfuire vers le royaume de Radia et c'est ainsi qu,elle arriva avec son ami.


Physique :

-Elle a les cheveux noirs très longs et les yeux vert, Elle mesure 5 pied 10 pouces. Elle est d'une grandeur moyenne. Elle pèse 90 livres. Elle a une faible constitution mais son charme fait qu'elle envoute tout les hommes qui sont encore sans amour. Elle porte toujours la même petite robe transparente depuis qu'elle est dans le quand des barbars. Elle porte un haut blanc qui brille et Elle garde toujours ses nunchaku. Elle ne porte jamais de soulier ou bottes car elle est toujours pied nu. Elle porte un bandeau qui cache la longueur de ses cheveux ainsi que son pouvoir de charmer. Elle porte aussi une petite chaine pour attacher ses nunchaku.


Psychologie :

-Elle est persuasive, elle aime la compagnie des gens, surtout celle des hommes qui n'essaye pas de lui enlever ses vêtements dès qu'ils la voie. Elle n'a jamais rencontrer d'Autre fille que sa mère. Elle très amical et elle ne se méfie presque jamasi meme après l'expérience qu'elle a subie des barbares. Elle à la phobie de rester seuls.

Qualités:


Gentille, Élégente, Amical, généreuse



Défauts:


Elle aime trop s'amuser, elle fait une folle d'Elle sans le savoir et elle ne fait qu'A sa tête quand sa lui prend!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halofans.actifforum.com
Seiffer
Admin
Seiffer

Nombre de messages : 776
Age : 28
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Aurélia Ailérua   Sam 19 Aoû - 19:36

accepter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aurélia Ailérua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 : Les Singes Ailés
» BlackOnly
» figurines 28mm
» [CONF] Alchimistes de Dirz
» bateaux de légende.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Legacy :: Avant de Jouer :: Présentations-
Sauter vers: