Planète Legacy


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nage sous la pleine lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirena

Sirena

Nombre de messages : 102
Age : 28
Race : Sirène
Classe : Barde
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Nage sous la pleine lune   Lun 7 Aoû - 22:39

Sirena marchait depuis longtemps et elle n'avait pas but depuis longtemps, ce qui n'était vraiment bien pour une créature comme elle. Le soleil s'était couché pour laisser place à la nuit, seul le bruit des grillons pouvait se faire entendre. Elle marchait silensieusement en espérant trouver une source d'eau. Après un moment elle regarda la voûte, les étoiles étaient bien apparante et la lune était pleine. Elle avait déjà entendu parlé des loups-garou, mais est-ce que ces créatures existaient vraiment ? Elle aimait mieux ne pas y penser, cela l'inquiètait et elle ne voulait pas céder à la panique. Finalement elle se retrouva devant un lac dont l'eau resplandissait sous les rayons lunaires.

La jeune fille regarda autour d'elle, personne en vue. Elle but un peu d'eau, puis l'envie de nager dans cette eau si pure, tel un nouveau né qui n'avait encore rien vécu, qui ne savait encore rien de la vie, fut grande. Cela ne prit pas de temps avant qu'elle se déshabille en hâte et déposa son trident au sol, puis elle plongea dans l'eau. Imédiatement lorsque l'eau rentra en contact avec ses jambes, une lumière bleutées apparut et l'eau sembla s'illuminer. La sirène remonta à la surface et la lumière avait disparu. Elle ne semblait plus avoir la même couleur de cheveux, eux habituellement bruns/rose, étaient maintenant argentés. Ses jambes avaient disparu pour faire place à une queue de poisson aux écailles noires.


Il y a quelqu'un ?!

Demanda-t-elle fortement, car elle avait entendu soudainement du bruit. Comme un animal, elle fut aux aguets, tous les sens en alerte. Elle avait beau regarder autour d'elle, elle ne voyait rien. Elle attendit d'avoir une réponse, restant silencieuse, ne faisant aucun bruit. Peur ? Oui un peu, mais elle essayait de se dire que cela devait être un animal. Mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilani.actifforum.com
Seiffer
Admin
Seiffer

Nombre de messages : 776
Age : 28
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Nage sous la pleine lune   Lun 7 Aoû - 22:51

Le bruit que la jeune sirène avait entendu était Seiffer,mais il ne se montra pas il ne dit rien il ne fit rien.Rien d'autre que regarder la sirène nager alègrement dans l'eau.c'était la première fois qu'il voyait une sirène.

*hmm...c'est magnifique*

pourquoi devrait il rester cacher,parce que les sirènes peuvent être dangeureuses il ne croyait pas.pourtant quelque chose lui disait de ne pas se montrer.Était-ce seulement parce qu'il avait une belle vu ou bien simplement pour assurer sa sécurité en cas d'attaque,mais quel attaque peut-il y avoir a cette et dans l'eau surtout.il décida de rester cacher et d,atendre la suite de événements

*j'espère faire le bon choix*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirena

Sirena

Nombre de messages : 102
Age : 28
Race : Sirène
Classe : Barde
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Nage sous la pleine lune   Lun 7 Aoû - 23:13

Sirena avait beau continuer de regarder autour d'elle, elle ne voyait personne. Pourtant elle était sûr d'avoir entendu quelque chose. Elle continua pendant un instant de rester aux aguets. Elle nagea doucement sur le dos, en regardant le ciel où des millers d'étoiles scintillaient. Arrêtant de s'inquièter ce le supposé bruit qu'elle avait entendu, elle pensa un instant.

*J'ai du rêver...*

L'eau avait un effet bénéfique pour elle, ça l'hydratait certes, mais encore plus que pour une autre créature. Elle était bien plus à l'aise dans l'eau que sur terre. Bien sûr, elle avait toujours vécu sur terre et il faut dire que les paysages pouvaient être magnifiques, mais lorsqu'on pouvait explorer les fonds marins, on pouvait être facilement impressioné. Bref, pendant plusieurs minutes, la sirène disparut sous l'eau, on n'arrivait plus à la voir dans l'eau. Le lac était profond et la jeune fille avait décidé d'aller au fond de cette source d'eau. Elle resta longuement sous l'eau, on aurait presque pu dire qu'elle avait disparu, car les rayons de la lune n'éclairait pas beaucoup, seulement la surface. Bref, après un ou deux mètres, l'eau parraissait aussi noire que les ténèbres, donc on ne pouvait plus la voir.

On pouvait tout de même voir des bulles d'air remonter à la surface et l'on pouvait entendre une sorte de chant. Un chant qu'on pouvait entendre, mais il fallait tendre l'oreille. Sirena chantonnait sous l'eau, mais étant une sirène, elle pouvait parler sous l'eau et on l'entendait aussi bien que si elle aurait parlé à l'air libre. La chanson qu'elle interprêtait, n'était pas une oeuvre connue, car elle l'avait inventé. Elle répétait les mêmes paroles qui avaient peut-être une histoire. Le chant était doux, mais on ne pouvait entendre qu'un murmure.


On ne peut pas savoir,
on ne peut pas voir,
on ne sait rien de ce qui va arriver,
on ne peut qu'imaginer.

Tout ce qu'on l'on voit,
toutes les personnes avec toi,
rien ne peut t'aider,
car il faudrait que tu puisses aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilani.actifforum.com
Seiffer
Admin
Seiffer

Nombre de messages : 776
Age : 28
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Nage sous la pleine lune   Mar 8 Aoû - 11:53

Seiffer qui était toujours caché dans son arbre ne voyait maintenant plus qu'un lac noir quelque peu bleuté par les reflets de la lune sur l'eau c'était magnifique en plus du chant de la sirène qui venait augmenter l'effet magique.A cette instant Seiffer c'était cru dans un rêve un rêve qu'il aurait aimé ne jamais se voir teminer,mais au bout d'un certain quelque chose vint hanter son esprit.il commençait a trouver inquiétant de ne pas revoir remonter à la surface la jeune fille.

*Même si c'est une sirène j'imagine qu'elle va bientôt finir par remoter.*

Alors Seiffer attandit quelque temps en se disnat toujours qu'elle finirait par remonter bientôt,mais ne la voyant toujours pas remonter Seiffer déscendit de son perchoir et alla plus près du lac pour essayer de l'appercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirena

Sirena

Nombre de messages : 102
Age : 28
Race : Sirène
Classe : Barde
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Nage sous la pleine lune   Mar 8 Aoû - 17:49

Sirena nageait vers le fond du lac en continuant de chantonner. Elle distingua malgré la noircir quelques mouvements dans l'eau. Des poissons ? Sûrement, mais elle n'y pensa pas trop. Elle finit pas toucher le sol. Elle resta longuement à longer le fond du lac, elle semblait chercher quelque chose, mais quoi ? Sa main gauche toucha quelque, pour savoir ce que c'était, elle entrprit de remonter à la surface avec ce qu'elle l'objet dans la main. Croyant savoir ce qu'elle tenait, elle sourit et chantonna une autre chanson. Une plus joyeuse.

Est-ce que J'ai enfin trouvé,
est-ce que c'est ce dont je suis en train de penser ?
Comment savoir,
comment pouvoir ?

Il faut que je remonte à l'air libre,
si je veux pouvoir sortir,
je veux pouvoir voir ce que j'ai ramassé,
j'espère que c'est ce que je suis en train de penser.


La jeune fille arrive enfin à la surface et elle remarqua une silhouette un peu plus loin. Elle resta un moment immobile dans l'eau, essayant de voir ce que c'était. Elle se demandait si c'était un humain ou un animal. Sûrement la première hypothèse, car elle n'avait jamais vu d'animaux de cette taille. Elle finit par demander assez fortement pour qu'il l'entend.

Qui êtes-vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilani.actifforum.com
Seiffer
Admin
Seiffer

Nombre de messages : 776
Age : 28
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Nage sous la pleine lune   Mar 8 Aoû - 18:09

Seiffer fut surpris de la voir enfin remonter il la regarda attentivement et il répondit d'une voix grave mais rassurante

Je suis Seiffer denompra,mais ne vous inquiètez pas mademoiselle je ne vous veut pas de mal.

il cherchait comment la rassurer encore plus,mais rien ne lui venait en tête.finalment il trouva quelque chose a dire,mais est-ce que cela allait être réelement rassurant il n'y avait qu'une façon de le savoir


Vous savez tout à l'heure lorsque vous avez demandez s'il y avait quelqu'un et bien c'était moi et pardonnez moi de ne pas avoir répondu,mais je voulais vous voir nager car je n,ai jamais vu de sirène de si près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirena

Sirena

Nombre de messages : 102
Age : 28
Race : Sirène
Classe : Barde
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Nage sous la pleine lune   Mar 8 Aoû - 19:11

Sirena regarda la silhouette dont le timbre de voix était grave, mais aussi rassurante. Il disait se nommer Seiffer Denompra et qu'elle n'avait pas à s'inquièter, car il ne lui voulait pas de mal. Ayant confiance facilement en toute personne, cette idée de ne lui était même pas venue à l'esprit. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, car le jeune homme enchaîna en disant que c'était lui qui était là tout à l'heure. Il semblait vouloir la rassurer avec ces propos, mais c'était complètement inutile. Lorsqu'il finit de parler, elle lui sourit gentiment.

Enchantée de faire votre connaissance senor Seiffer.

Lui dit-elle en s'approchant au bord du lac, puis elle déposa quelque chose de brillant au sol. Ce qu'elle avait pris au fond du lac était une aigue marine. Cette gemme possède toutes les nuances de bleu, du bleu ciel pâle jusqu’à l’outremer soutenu. D’après la légende, elle tire son origine du coffre au trésor des sirènes et depuis des temps immémoriaux elle est réputée pour être le talisman des marins. Bref, la jeune fille adorait cette pierre précieuse. Après avoir reconnu la pierre, elle la tendit à l'humain en lui demandant.

Je vous l'offre, la voulez-vous ?

Seiffer avait dit qu'il n'avait jamais vu de sirène de si près. Elle le regarda un moment, remarquant grâce aux rayons de la lune, qu'il avait les cheveux bruns et les yeux de la même couleur. Après un moment elle se demanda pourquoi il était venu au lac. Sûrement pour s'y baigner. Toujours en souriant, elle lui demanda alors si c'était pour cette raison.

Vous êtes venu au lac pour y nager ? Car si cela en est le cas, venez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilani.actifforum.com
Seiffer
Admin
Seiffer

Nombre de messages : 776
Age : 28
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Nage sous la pleine lune   Mer 9 Aoû - 8:53

Seiffer regarda l'objet bleu scintillé de mille éclat de bleu.il n'en croyait pas ses yeux.comment un objet si beau povait t'il exiter a un endroit quasi inaccessible pour plsu de 90% de la planète,Mais finalement c,est peut-être une bonne chose que ce soit inaccesible,car sinon cela ferai longtemps que cette pierre merveilleuse ne serai plus la.il dit avec grand étonnement

vous voulez vraiment me donnez cette perle rare

lorsque la sirène lui tendit il regarda l'objet avec attention.Il l'admirait sans jamais détourner son regard de cette lueur spécial.puis au bout d'un certain il regarda la sirène et il lui dit

merci beaucoup pour ce présent.

il le rangea soigneusement dans sa poche puis il rajouta

oui j'aimerai vraiment baigner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirena

Sirena

Nombre de messages : 102
Age : 28
Race : Sirène
Classe : Barde
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Nage sous la pleine lune   Jeu 10 Aoû - 17:07

Sirena l'observa, alors que lui observait la pierre. Il semblait surpris et songeur. À quoi pouvait-il bien penser ? Bref, lorsqu'il demanda si elle voulait vraiment lui donner cette perle rare, elle dû se retenir de rire. Elle savait très bien que dire "perle rare" était une expression, mais elle trouvait toujours cela étrange. Pourquoi dire que quelque chose est une perle rare, alors que cela n'en est pas une ? Non mais c'est vrai après tout, ce n'est pas une perle, mais une aigue marine. La jeune fille esquissa un mouvement de tête positif, pour dire à son interlocuteur, que oui, elle lui donnait. Il lui dit merci et elle lui répondit aussitôt avec enthousiasme.

Mais de rien, cela me fait plaisir.

Elle le regarda ranger la gemme, puis il dit que oui, il aimerait vraiment se baigner. Alors sans prévenir, elle lui attrapa la main et le tira fortement à l'eau. Ce qui eu pour effet de le faire basculer dans le lac. Elle ne lui voulait pas de mal, certes son action n'était pas préméditée, elle avait été faite sans réfléchir. Mais elle aimait bien surprendre les gens, c'était amusant de voir leur visage teinté de surprise, ne comprennant pas ce qui arrive. La sirène attendit en souriant gentiment que le jeune homme remonte à la surface.

*J'aurais peut-être dû le prévenir d'enlever un peu de vêtements, car là, il va avoir de la difficulté à nager ainsi habillé..*

Pensa-t-elle toujours en attendant, puis elle se dit que s'il avait de la difficulté à nager, et bien il sera assez intelligent pour comprendre qu'il ôte du poids. À moins qu'il soit réellement stupide, ce qu'elle ne croyait pas. Mais bon, on ne sait jamais. Il faut dire qu'elle ne le connaissait pas vraiment. Après un moment, elle regarda la surface de l'eau qui réfléchissait les rayons de la lune, ce qui donnait l'impression que le lac brillait. C'était un phénomène magnifique et d'une grande beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilani.actifforum.com
Seiffer
Admin
Seiffer

Nombre de messages : 776
Age : 28
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Nage sous la pleine lune   Jeu 10 Aoû - 17:31

Seiffer chuta dans l'eau il fut surpris de cette action il resta quelque secondes dans l'eau pour essayer de se restabilser cette chute lui avait fait durant quelque seconde perdre le heut et le bfond de l'eau alors il se laissa remonter lentement jusqu,a ce qu'il revienne sur le dessus de l'eau.mais comme il avait trop de pois il retira ses bottes déjà pleine d'eau et il retira aussi son pantalon et il regarda Sirena dans les yeux

bon la on va ou?

il espèrait ne pas avoir a retnir sa respiration durant 5 minutes comme elle car sa il en était incapable il allait tout simplement mourrir en manquant d,air
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirena

Sirena

Nombre de messages : 102
Age : 28
Race : Sirène
Classe : Barde
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Nage sous la pleine lune   Sam 12 Aoû - 21:30

Sirena le regarda remonter à la surface, puis elle regarda un moment les alentours. Où aller ? Elle réfléchit un moment, jouant avec l'eau. Où pouvaient-ils aller ? Après tout ils étaient dans un lac, il n'y avait pas des dizaines d'endroits où ils pouvaient aller. Elle réfléchit longuement, puis elle eut finallement une idée, mais elle devait aller vérifier si cela était possible. Elle espérait que cet endroit était comme les autres lacs qu'elle connaissait. Bref, elle reposa son regard sur son interlocuteur et lui dit.

Je reviens.

Aussitôt dit, elle disparue sous l'eau. Elle nagea, longeant les bords du lac, allant de plus en plus profondément. Elle posait ses mains sur les contours, comme si elle cherchait quelque chose de bien précis, mais qu'elle ne savait pas si c'était à cet endroit. Elle resta plusieurs minutes à chercher sous l'eau. Il faut dire que c'était la nuit et les ténèbres ne l'aidaient pas à trouver. Mais fianellement elle dû avoir trouvé ce qu'elle cherchait, car elle remonta à la surface. Elle prit la main du jeune homme en lui disant.

Prends une bonne respiration.

Puis s'assurant qu'il avait prit une grande inspiration, elle replongea dans l'eau, tenant la main de son compagnon. Elle l'amena sous l'eau, ils nagèrent vers le bas, puis rendit à mi-chemin, ils changèrent de direction. Ils allèrent vers la droite et nagèrent un moment vers cette direction. Étrange, ils auraient déjà du frapper le bord du lac, mais rien. S'il y aurait eu de l'éclairage, ils auraient pu voir qu'ils étaient dans une sorte de tunnel. Ils finirent par remonter à la surface, mais ils n'étaient pas à la surface du lac. Ils se retrouvaient maintenant dans une grotte, dont les roches étaient un peu fluorescente, ce qui éclairait les parois de cet endroit plus que magnifique. Si l'on observait bien, on pouvait voir un long couloir qui disparaissait dans le noir. Bien sûr dans ce lieu, il y avait de l'oxygène, même que l'air paraissait plus pure que celle à l'extérieur. La sirène sourit au jeune homme, attendant de voir une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilani.actifforum.com
Seiffer
Admin
Seiffer

Nombre de messages : 776
Age : 28
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Nage sous la pleine lune   Sam 12 Aoû - 23:46

lorsqu'il furent dans le tunnel pour les conduire a cette endroit Seiffer n'esperai qu'une chose.Que ce tunelle ne sois pas trop long car il commençait a manquer d'air.mais finalement il réussit survivre et reprendre son souffle.lorsqu'il fut dans la grotte et que sa tête émergea de l'eau il prit une profonde inspiration et même il s,étoufa un peu car il avait voulu respirer trop vite et il avait avaler de l'eau.puis après quelque seconde de dur labeur a s'étouffer.il regarda autour de lui et il vit une grande espace d'une couleur florescente.

décidément il y a trop de chose que j'ignore des fonds marin.

il ne fesai qu'observer la lueur de l'endroit

comment est-ce que c'est possible que cette lumière soit ici

demanda t'il tout étoné par l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirena

Sirena

Nombre de messages : 102
Age : 28
Race : Sirène
Classe : Barde
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Nage sous la pleine lune   Dim 13 Aoû - 18:30

Sirena nagea vers le bord de l'eau, puis se hissa hors du point d'eau. Elle resta néamoins au bord de celui-ci sa queue de sirère plonger dans l'eau cristalline. Elle observait Seiffer du coin de l'oeil en souriant, il ressemblait à un enfant qui découvrait mille et une chose. Elle regarda un moment le plafond de la grotte sous-terraine, puis elle reposa son regard sur son interlocuteur qui disait quelque chose. Il disait qu'il y avait trop de chose qu'il ignorait des fonds marins. Elle lui dit alors en créant de petites vagues.

La plupart des personnes et races ignorent plusieurs choses sur les fonds marins. Soit parce qu'ils n'ont jamais vu l'intérêt de les explorers ou parce qu'ils savaient pas ce qu'il y avait. De toutes façons, peu de races peuvent nager sous l'eau sans avoir à remonter à la surface pour reprendre leur souffle.

Puis le jeune homme demanda comment la lumière pouvait être ici. Il faut dire qu'il n'y avait aucun trou, laissant filtrer la lumière de la lune ou autre. L'eau ne pouvait pas scintiller à cause du soleil, puisque c'était la nuit et encore là, la lumière n'aurait pas éclairé grand chose. Alors comment cela ce pouvait-il qu'il y a de la lumière ? La sirène s'étira vers l'arrière, laissant la lumière luire sur son corps, puis elle se remit en position normale, mais elle tenait maintenant quelque chose dans sa main. On aurait presque dit qu'elle tenait une boule de lumière, mais en réalité c'était une pierre fluorescente de la caverne. Elle lui dit en lui lançant ce qu'elle tenait.

Si vous voulez comprendre, attrapez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilani.actifforum.com
Seiffer
Admin
Seiffer

Nombre de messages : 776
Age : 28
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Nage sous la pleine lune   Dim 13 Aoû - 18:45

Seiffer qui observait encore les parois entendit la sirène lui dire d'attraper quelque chose,mais étant occupé il n'eut guerre le temps de l'attraper.Il eut a peine le temps de se retourner et de voir la roche couler a pic.Seiffer fit une face très surprise en même temps que gêner il s'élança a la poursuite de la roche qui coulait très rapidement.le fait de nager par le bas est beaucoup plus compliquer que de nager pour remonter donc au bout de deux minutes d'efforts pour réussir a descendre il ramonta a bout de souffle

PEUF PEUF.je n'ai...pas réussis a la reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirena

Sirena

Nombre de messages : 102
Age : 28
Race : Sirène
Classe : Barde
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Nage sous la pleine lune   Dim 13 Aoû - 20:25

Sirena vit bien qu'il allait réagir trop tard, il était trop occupé à regarder autour de lui, mais elle avait lançé la pierre et c'était trop tard pour arrêter son geste. Elle regarda la roche couler dans l'eau, puis disparaître de son champs de vision. Finallement Seiffer plongea, disparaissant lui aussi sous l'eau, il voulait sûrement retrouver la pierre qu'elle lui avait lancé. Trop tard pour lui dire qu'il n'avait pas à plonger, que cette caverne regorgait de cette sorte de roche. Elle attendit donc qu'il remonte à la surface, à cause du besoin d'air. Lorsqu'elle le vit enfin, il lui dit quelque chose et elle lui dit.

Ce n'est pas grave, cette caverne est remplie de ces pierres.

La sirène s'étira encore une fois vers l'arrière, puis elle se remit comme avant. Elle tenait encore une fois une sorte de boule de lumière. Cette fois, apprenant de ses erreurs, elle ne lui lanca pas la pierre au cas ou, il ne l'aurait pas attrapé. Elle ne fit que la lui tendre, attendant qu'il s'approche pour prendre la roche. En attendant, elle lui expliqua ce que c'était, répondant ainsi à la question qu'il avait posé un peu plus tôt. Et cette question était "comment est-ce que c'est possible que cette lumière soit ici"

Cette grotte contient des pierres, mais elles ne sont pas ordinaires. Elles sont fluorescentes, voilà pourquoi il y a de la lumière dans cet endroit où il ne devrait pas y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilani.actifforum.com
Seiffer
Admin
Seiffer

Nombre de messages : 776
Age : 28
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Nage sous la pleine lune   Mar 15 Aoû - 10:26

Seiffer s'approcha et il prit la pierre.il écouta attentivement ce que la sirène venait de lui dire.Il comprenait pourquoi la grotte était illuminé mais il ne comprnait pas pourquoi les roches brillaient seulement a cette endroit.des roches comme celles-la il n'en avait jamais vu avant.il se posa la question si ces roches n'existaient seulement que dans les profondeurs de l'eau

Est-ce que ce type de roches n'existe seulement que dans les profondeurs de l'eau

demanda t'il a la sirène en la regarda dans les yeux sans savoir a quoi s'attandre comme réponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirena

Sirena

Nombre de messages : 102
Age : 28
Race : Sirène
Classe : Barde
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Nage sous la pleine lune   Mar 15 Aoû - 20:56

Sirena réfléchit un moment sur la question que Seiffer venait de poser. Y avait-il des roches de cette sorte autres parts que dans les profondeurs de l'eau. Il lui semblait que oui, que oui il y en avait autres parts, mais où ? Elle chercha un moment en restant silencieuse, essayant de se rappeler. De se remémorer où elle avait déjà vu de ces pierres. Elle était sûr qu'il n'y en avait pas juste dans les profondeurs de l'eau. Des souvenirs lui revint alors...

~¤~


Une petite fille dont la couleur de cheveux était difficile à cerner. Un moment brun et l'autre d'après rose. Elle courait entraînant par la main avec elle un homme, sûrement son père. Ils coururent un certain moment, peut-être pendant cinq minutes, c'était impossible de vraiment savoir. Lorsqu'ils s'arrêtèrent, ils se retrouvèrent devant une caverne. La filette tira son père par la main pour qu'ils rentrent ensemble dans cette endroit.

-Aller viens papa, là-bas il y a des pierres de lumière.
-Ma chérie, tu sais très bien que cela n'existe pas des pierres de lumière.
-Pourquoi tu me crois jamais ?! demanda l'enfant en se plaignant, puis elle lâcha la main de son père et courut dans la grotte.
-Sirena reviens ici ! cria son père, mais l'enfant ne revint pas.

L'homme rentra à son tour dans la caverne, tout était sombre et il marcha lentement ne voulant pas tomber dans un trou et se rompre le cou. Finalement il vit de la lumière un peu plus loin. Était-ce la fin de ce lieu ? Y avait-il deux entrées, ainsi que par la même occasion deux sorties ? Il marcha vers la lumière et découvrit son enfant assise. Autour d'elle il y avait des milliers de roches, des roches qui procuraient de la lumière. Comment l'enfant l'avait dit, c'était des pierres de lumière.

~¤~


Oui, elle se rappelait d'un souvenir si lointain. Quel âge avait-elle à cette époque ? Sûrement cinq ou six ans. Reprenant conscience qu'elle n'était pas seule, elle regarda Seiffer et enfin elle répondit à la question qu'il lui avait posé quelques minutes plus tôt.

Non, il y en a aussi dans certaines grottes et cavernes, mais je ne pourrais vous dire les quelles...

La sirène trouvait cela dommage que des créatures comme les humains ne peuvent pas voir la beauté qu'il y avait dans les profondeurs des mers et océans. Et cela, parce qu'ils avaient besoin d'oxygène. S'il y avait un moyen pour que Seiffer n'est pas à respirer, elle aurait pu lui faire découvrir les merveilles de l'eau et de ce qu'il cache. Elle dit alors en réfléchissant, songeuse.

Il est dommage que vous avez besoin d'oxygène, car sinon vous auriez pu découvrir plusieurs choses sur les fonds marins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilani.actifforum.com
Seiffer
Admin
Seiffer

Nombre de messages : 776
Age : 28
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Nage sous la pleine lune   Jeu 17 Aoû - 19:16

Seiffer regarda sirena réfléchir et en même temps elle avait l,air de revivre une histoire on pouvait voir de temps a autres des émotions se déssiner sur son visage.cela dura environ 2 minutes.Il se demandait ce a quoi sirèna pouvait bien être en train de pensées,car cela avait rapport avec les roches lumineuses,certes mais elle revivait en même temps de profonds souvenir presque oublier.durant qu'ele réflichissait ,Seiffer en profita pour observer la caverne ou ils étaient car il savait bien que ça serai la dernière fois qu'il visitait cette grotte.Lorsque la sirene lui donna la réponse a sa question il allait dire quelque chose,mais sirena avait elle même rajouter quelque chose.quelque chose que Seiffer s'en allait dire mots pour mots.

est-ce qu'il y a d'autre caverne qui ne sont pas dans les profondeurs de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nage sous la pleine lune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage sous la pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !
» Sous la lune.
» La plein Lune rose le 11 avril :O
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale
» Litterature guerre sous-marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Legacy :: Radia :: Lac-
Sauter vers: