Planète Legacy


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chacrille

Aller en bas 
AuteurMessage
Chacrille

Chacrille

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Chacrille   Lun 14 Aoû - 18:00

Nom: Grillesaie.

Prénom: Chacrille.

Àge: 25 ans

Race: Metamorphe.

Classe: Archer

Royaume: Radia

Histoire : Ce jeune homme est née pars deux metamorphe, ça mère était une louve, et son père était un ours. Il découvrit qu’il avait hériter de ça mère la dedans, car lorsque qu’il avait deux mois, il avait eu une petite maladie qui l’avait fait ce transformer car il avait eu un trop gros mal. Ça mère l’avait bien élever mais a l’âge de 6 ans elle mourra, lorsque les terre ce divisa en quatre, ça mère était ou la craque, donc elle tomba, et il ne la retrouva jamais. Donc son père l’éleva, il lui appris a magner l’arc a flèche, l’épée. Plus tard, il s’amusa a courir dans les bois, avec d’autre de ses amis qui était metamorphe aussi. Pis c’est a ce moment que sont père mourra a son tour. Parce que pendant qu’il faisait le repas il se trancha la main avec un couteau effilée. Lorsque Chacrille entra dans la maison son père était étendu dans son sang. Chacrille, s’avait fait apprendre comment vérifier le poul du corps. Il vérifia, et il vit qu’il était mort a vider de son sang. Chacrille, s’assit sur le seul près de son père gisant dans son sang et il le pleura pendant des heures. Il prit le même couteau et il se coupa la moitié de la figure qui lui fit une cicatrice. Plus tard, il sortit a l’extérieur. Il prit la pelle a son père et il commença a creuser un trou qui était vraiment pas creux, il essaya de déplacer son père, mais il ne réussi point. Donc il pris une corde l’attacha au pied de son père, l’attacha après le cheval et il déplace son père dans le trou.

Lorsqu’il eut dix ans, il avait appris a chasser pars lui même. Il tuait des lapins, des chevreuils, des lièvres, des orignaux, des perdrix. Mais un moment donner, on cogna a la porte, il prit un couteau et il le mit a sa ceinture. Lorsqu’il ouvrit la porte il vit un messager qui voulait lui faire payer le terrain qu’il avait dans la forêt. Il dit :
- Désoler je ne peux payer mes parents ils sont mort.

Le messager lui dit :

- Désoler mais il faudra que je t’apporte au roi.

Chacrille, qui n’avait pas le sens de l’humour il dégaina son couteau d’une rapidité et il lui trancha la gorge. Le garçon avait les yeux grand ouvert vers le cadavre et il se disait : Qu’est-ce que j’ai fait ? Il se métamorphosa en loup et il prit le corps et il le balança dans la rivière près de chez lui et il ne fit comme si ne rien ne c’était passer. Il prit son arc et il alla chasser pour le soir même.

Lorsqu’il eux 15 ans, ils commença a tuer tout le monde qui alla cogner a sa porte à pars , c’est amis. Et il décida de quitter sa maison pour que cela suffise. Il partit triste de chez lui pour les bons moments d’enfances, avec sa famille qu’ il avait eu.

Lorsqu’il eu 25 ans, il habitait dans un trou qu’il avait creuse dans la terre. Et il avait mis une trappe de bois pars déçu le trou.



Physique : En forme humaine on le voit avec les cheveux noir très foncer. Il a toujours un bandeau rouge sur la tête avec un espèce de manteau rouge de tissu. Il a les yeux rouges comme le sang.

En loup on le voit avec le poil gris blanc, toujours les yeux rouges, puis il a encore le bandeau rouge sur la tête c’est ce qui le mets différent comparer au autre loups.

Psychologie : Depuis qu’il a tuer le messager du roi il pense juste a tuer les personne. Donc il a une charmante manie de tuer comme on dirait, tout ce qui bouge a pars les innocents qui ne lui ont rien fait. Depuis que son père est mort et ça mère il a une rage… C’est ce qui lui fait tuer tout le monde, mais même si il tue dans son cœur il cherche encore a aimer quelqu’un.

Qualités: Peut être gentil par moment, sympathique, aimable.

Défauts: peu sociable, goût excentrique pour la mort,

Autres: On est différent pars le bandeau rouge et il a un tatou dans le dos d’un serpent qui camoufle ça colonne vertébral.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiffer
Admin
Seiffer

Nombre de messages : 776
Age : 28
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Chacrille   Lun 14 Aoû - 23:46

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chacrille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Legacy :: Avant de Jouer :: Présentations-
Sauter vers: